Festival Aucard de Tours, « on n’est pas bien là ? »
Conseil Départemental d'Indre-et-Loire Actualités du Conseil Départemental d'Indre-et-Loire
Festival Aucard de Tours, « on n’est pas bien là ? » 2022-01-06CEST6:30:00151 2022-01-06CEST6:30:00151
Radio Béton X Aucard de Tours
Si Radio Béton est en boucle dans votre voiture ou sur votre smartphone, le festival Aucard de Tours devrait vous sembler familier ! Béton production, créée à l’initiative de Radio Béton, est en charge du festival Aucard de Tours. Programmation, production des spectacles et des concerts sont réalisées par cette structure associative pour le grand bonheur des auditeurs de la célèbre radio tourangelle.
Cette année, le thème est « On n’est pas bien là ? » et permettra aux festivaliers de découvrir de nombreux artistes et de profiter de moments uniques durant 5 jours. Le festival Aucard de Tours est le deuxième à ouvrir le bal de cette nouvelle saison des Festivals Touraine Loire Valley.
Plutôt Apero’rock ou After ?
A tous ceux qui s’impatientent ou qui en demandent encore plus, le festival Aucard de Tours a pensé à vous avec son programme Autour d’Aucard !
Si vous êtes plutôt Apero’rock, chaque année, Aucard de Tours fait la part belle aux groupes locaux avec des concerts gratuits dans les bars de la ville durant les dates du festival, vous pourrez y découvrir les futures stars tourangelles de demain. Mais, si vous ne pouvez pas attendre le 7 juin, Le Before est fait pour vous !
Pour ceux dont les 5 jours de festival n’auront pas suffi et que l’heure de la fête est toujours au programme, rendez-vous à l’After le dimanche 12 juin à la Guinguette de Tours avec des concerts gratuits.
Autour d’Aucard, c’est les petits plus du festival pour toujours plus de plaisirs et de musique. Sont organisés également : Apéro Béton, Say Cheese Aucard III et le Warm Up, tous sont à retrouver sur Aucard de Tours.
Retrouvez la programmation complète et toutes les informations du festival sur le site Aucard de Tours. N’oubliez pas, le festival est désormais installé depuis quelques années à la plaine de la Gloriette.
Publié le 01/06/2022 par le Conseil Départemental d'Indre-et-Loire